Location Bateau Malte

The Bubble Festival à Malte du 18 au 24 septembre 2017

location-bateau-malte-bubble-festival-2017

Étoile montante des rendez-vous pour les amoureux de la terre et des arts, le Bubble Festival de l’île de Malte revient du 18 au 24 septembre pour sa seconde édition !

Festival de lumière, ode aux arts et à la musique contemporaine, ou focus sur l’élévation du niveau de conscience, le Bubble Festival est une célébration conviviale et inspirante du monde actuel et des moyens à notre disposition pour contribuer à susciter un vivre-ensemble meilleur.

Organisé de A à Z par une organisation à but non-lucratif, le Bubble Festival voit l’intégralité des recettes générées remises à des ONG. Comme l’année passée, ce festival a lieu entre les plages de Riviera Bay et Golden Bay, cheminant sur les sentiers des superbes falaises de Ghajn Tuffieha.

Cette année, parmi les bénéficiaires de ce généreux évènement ouvert à tous, les associations :

  • Garden of smiles, un projet qui tend à promouvoir la parité hommes-femmes en Inde et au Kenya en favorisant l’accès des femmes à des débouchés liés à leurs potentiels.
  • The Gaia Foundation, qui promeut la gestion des zones côtières maltaises.
  • Why Not, qui met place au travers du Projet Eco-Hub une nouvelle plateforme d’ateliers et évènements pédagogiques.
  • The Bubble, afin de mettre en place de prochaines manifestations, telle que le festival Bubble.

Le programme du Bubble Festival 2017

Cette année, le festival Bubble aura lieu du lundi 18 jusqu’au dimanche 24 septembre. Dès le lundi auront lieu des ateliers tels que des cours de yoga, de relaxation, des conférences-débats, des activités créatives, ainsi que des concerts.

Du côté des scènes musicales, on pourra apprécier tous styles musicaux à partir de chaque fin d’après-midi. Cinq scènes et lieux accueilleront les spectateurs et acteurs du festival.

Pour jeter un coup d’œil à la programmation complète du festival, cliquez ici.

Les tickets pour le Bubble Festival varient entre 25€ pour un pass de deux jours le week-end, ou 35€ pour un pass donnant accès à la semaine complète de festivités. Des pass camping + spectacles sont également en vente.

Comments are closed.