Location Bateau Malte

Épicuriens, profitez du Marsovin Summer Wine Festival ce week-end

location-bateau-malte-marsovin-summer-wine-festival-2017

Une capitale historique, une dégustation de vin et mets fins, un lieu unique, des panoramas époustouflants… Tel pourrait être le programme de l’une de vos soirées de ce week-end du 7, 8 et 9 juillet 2017 à La Valette, la capitale de l’île de Malte ; alors pourquoi ne pas en profiter ?

Le Marsovin Summer wine Festival 2017 a lieu ce week-end sur les remparts d’Hastings Gardens à La Valette !

En passant les portes principales de La Valette dès vendredi soir, si l’envie vous prend de passer un agréable moment en chatouillant vos sens, prenez le grand escalier sur la gauche une fois passés les murs de l’enceinte de la ville, et laissez-vous guider par les doux effluves de fromages, charcuteries et vins délicieux, pour flatter vos papilles, échanger, et goûter les cépages méditerranéens du domaine Marsovin, l’un des deux principaux vignerons de l’archipel maltais.

L’année 2017 verra l’anniversaire de la dixième édition du Marsovin Summer Wine Festival.

Au programme du Marsovin Summer Wine Festival 2017

Dès vendredi soir à partir de 20h et jusqu’à 1h, vins fins, mises-en-bouche, musique et rencontres se feront et se savoureront entre amateurs, passionnés, résidents et touristes. Et si vous ne pouvez pas vous y rendre le vendredi, pas d’inquiétudes ; samedi et dimanche, le festival aura ses portes ouvertes également.

location-bateau-malte-marsovin-summer-wine-festival-2017-programmeUn atelier d’initiation à la dégustation permettra aux néophytes, curieux et amateurs de découvrir des approches interactives pour décrire et savourer le vin.
Une sélection de plus de trente vins issus de cépages maltais et de Gozo seront présentés au travers des nombreux stands installés tout au long d’Hastings Gardens, dont les visiteurs pourront jouir de la beauté et des superbes panoramas offerts sur Sliema et sa marina.

L’entrée est gratuite, et des offres comprenant un verre gravé à ramener chez soi, ainsi que des tickets pour déguster au verre ou bien à la bouteille seront mis en vente au prix de 16€. Bien entendu, des boissons non-alcoolisés seront également mises en vente, et un grand nombre de restaurateurs aura des stands ouverts et pour proposer leurs créations culinaires afin de satisfaire les petites, moyennes et grosses faims.

 

Comments are closed.