Location Bateau Malte

Les deux rendez-vous de ce week-end entre Malte et Gozo

location-bateau-malte-malta-world-music-festival-2017

Vous êtes sur l’archipel maltais ce week-end du 19 au 22 mai 2017 et vous souhaitez vous occuper, sortir, découvrir des tendances ou simplement passer un moment convivial ?

Ne manquez notre sélection de deux évènements hauts-en-couleurs de la fin de semaine, pour profiter de la capitale de l’île de Malte au rythme de son festival de musique du monde, ou vous évader à Gozo et vous déguiser pour prendre part au Carnaval spontané de la ville de Nadur.

Le Malta World Music Festival 2017

Dès vendredi 19 et jusqu’au samedi 20 mai 2017, la capitale de Malte –  La Valette – propose la première édition d’un rendez-vous musical et ethnique, autour d’un festival de musique du monde.

Pendant deux jours, venez profiter du Fort St Elme où auront lieu les concerts et le village artistique, pour découvrir un échantillon de la diversité musicale de la méditerranée et du monde entier, au travers de six groupes parmi : la formation Brodu, de Malte ; le groupe de musique folklorique Tssumi Sound System de Finlande, et les franco-algériens de Tiwiza qui se produiront dès le vendredi 19 mai.

Le lendemain, les spectateurs pourront apprécier le quintet The Khoury Project de Jordanie, puis la chanteuse Sona Jobarteh et sa formation de Gambie ; et enfin, le festival se clôturera sur les notes du groupe BandAdriatica d’Italie.

Les tickets pour le festival sont au prix de 12€ la soirée, ou 20€ pour les deux jours.

location-bateau-malte-nadur-spontaneous-carnival-2017Le Carnaval Spontané de Nadur à Gozo

Si vous adorez vous déguiser, que vous n’avez pas pu assister au traditionnel carnaval de la fin février cette année, alors ne manquez pas le carnaval spontané de la ville de Nadur, sur l’île de Gozo, ce samedi 20 mai, à partir de la fin d’après-midi.

Organisé par le Conseil Local de la ville, ce carnaval est l’occasion de recevoir une délégation de la Fédération des Villes Européennes de Carnaval, dans le cadre de la nomination de La Valette en tant que Ville du Carnaval de l’année 2017.

Ne manquez pas ce rendez-vous festif et trépidant parmi les plus célèbres de l’archipel maltais.

 

Comments are closed.