Location Bateau Malte

Ce week-end, rendez-vous au Malta Jazz Festival

location-bateau-malte-malta-jazz-festival-2017-logo

Du jeudi 20 au samedi 22 juillet 2017, La Valette, la capitale de l’archipel maltais accueille la 27ème édition du Malta Jazz Festival.

Avec les concerts de la soirée du jeudi qui seront ouverts à tous grâce à un accès libre et gratuit, les organisateurs du Festival de Jazz de Malte veulent faire de l’évènement un rendez-vous accessible à tous.

Avec une scène principale située en bord de mer sur les quais du Grand Port de La Valette, entre les jardins des Lower et Upper Barrakka Gardens sous les bastions de la ville, ainsi que des scènes, ateliers, et conférences dans tout le centre de La Valette le jeudi, le Festival de Jazz de Malte est l’occasion rêvée pour les mélomanes et amoureux de vieilles pierres de découvrir ou redécouvrir une capitale historique aux charmes éblouissants.

Outre les performances du jeudi qui sont gratuites, les visiteurs peuvent acheter des tickets pour les soirées du vendredi et samedi à partir de 20€ et jusqu’à 50€ pour des placements en zone VIP. Tous les tickets ne donnent pas droit à des places assises, un grand nombre de places debout sont également en vente.

location-bateau-malte-malta-jazz-festival-2017Le programme du Malta Jazz Festival

Le jeudi, les concerts débuteront aux portes de la ville à partir de 20h, puis se déplaceront vers la Pjazza Teatru Rjal, pour clôturer la soirée face au Palais de Justice. Les deux jours suivants, toutes les représentations se tiendront à Ta’ Liesse, sur les fronts de mer de La Valette.

Parmi les nombreux artistes qui ont répondu à l’appel du Malta Jazz Festival, les spectateurs auront la chance de pouvoir assister aux concerts de Romain Pilon et Walter Smith, Nadine Axisa, Rino Cirinna et Stjepko Gut, Munir Hossn, le trio Joe Debono, Mark Guiliana (le batteur sur le dernier album de David Bowie) et son quartet, Nicholas Payton, Carlo Muscat et Burak Bedikyan, Antonio Sanchez et la formation Al di Meola.

Comments are closed.