Location Bateau Malte

En route pour le Cheese and Wine Festival 2017 !

location-bateau-malte-cheese-wine-festival-ghaxaq

Pour sa seconde édition, la ville de Ghaxaq sur l’île de Malte se transformera en paradis sur terre pour les amoureux de vin et de fromage, le 22 avril 2017, dans le cadre du deuxième Cheese and Wine Festival.

Forts du succès de la première édition l’année passée, la municipalité de Ghaxaq a redoublé d’efforts pour faire de cette seconde édition un moment mémorable autour de la gastronomie et de délicieux cépages du monde entier.

Située dans le sud de l’île, la ville de Ghaxaq compte légèrement moins de 5000 habitants et est renommée pour son église dédiée à Notre Dame de l’Assomption et sa superbe architecture de style baroque. Or, depuis l’an dernier, le parvis de l’église se voit accueillir les festivités du Cheese and Wine Festival, offrant un magnifique cadre à un moment de détente autour d’un verre de vin et de savoureux plateaux de fromages.

Alors que l’édition précédente avait été victime de son succès et drainé de considérables foules, rendant les accès aux stands de dégustation parfois difficiles et créant des files d’attente assez longues, les organisateurs ont annoncé avoir multiplié les efforts pour faire de cette année un rendez-vous au confort optimal.

Annoncé comme une célébration des sens, le Cheese and Wine Festival de Ghaxaq permettra aux visiteurs d’avoir la chance de pouvoir goûter une sélection des plus fins fromages du monde location-bateau-malte-cheese-wine-festival-ghaxaq-2017location-bateau-malte-cheese-wine-festival-ghaxaq-2017entier en se délectant les papilles de vins issus des vignobles maltais et étrangers. On devrait à coup sûr pouvoir y goûter des fromages de chèvre de Gozo et d’autres spécialités maltaises.

L’entrée au festival est gratuite, le verre de vin devrait être au prix de 2,50€ et les plateaux de fromage à moins de 20€.

Une préface au Food and Wine Festival

Si vous ne pouvez pas assister et profiter du rendez-vous gourmand de demain soir au Cheese and Wine Festival, vous pourrez vous rattraper lors du Food and Wine Festival, toujours dans la localité de Ghaxaq, le 19 mai 2017. Cet évènement mettra en valeur toutes les spécialités culinaires de l’archipel maltais.

 

 

Comments are closed.