Location Bateau Malte

Découvrez le Farsons Beer Festival de Malte

location-bateau-malte-farsons-beer-festival-2017

Du 28 juillet au 6 août 2017 aura lieu la trente-septième édition du Farsons Beer Festival de l’île de Malte, entre dégustation de bières venant des quatre coins de la planète, saveurs culinaires du monde entier et concerts.

Ayant lieu au cœur de l’ardent été maltais, le Farsons Beer Festival est une excellente occasion de conjuguer rafraîchissements, plaisir des sens et soirées musicales. Rendez-vous incontournable de l’été et des amoureux de bière, ce festival entre dans sa dixième année, et réunit à chaque édition des milliers de festivaliers au cœur du parc national de Ta’ Qali, à l’ombre des arbres ou au cœur de la fosse, face à la scène géante accueillant tour à tour une cinquantaine d’artistes locaux et étrangers.

L’entrée est gratuite et les visiteurs pourront acheter un verre spécial de l’édition 2017, afin de déguster leur bière. Cette année, le Farsons Beer Festival proposera à la dégustation une trentaine de bières différentes parmi, bien sûr, le fleuron du brasseur Farsons et bière nationale maltaise, la Cisk sous ses diverses saveurs ; des bières belges comme la Hoegaarden et la Leffe, des bières britanniques telles que la Newcastle et la Guinness, des cidres à l’instar du Woodpecker ou du Strongbow, ou encore des bières aromatisées comme la Corona ou les Cisk au citron, ou aux fruits rouges.

Le programme du Farsons Beer Festival 2017

location-bateau-malte-farsons-beer-festival-2017Cette année le festival ouvre ses portes à compter du vendredi 26 juillet jusqu’au dimanche 6 août 2017. Les portes ouvriront quotidiennement à partir de 20h00.

Les concerts sur la scène rock sont programmés pour débuter aux alentours de 21h00. La scène principale accueillera des artistes à partir de 21h30, et les concerts de la scène blues débuteront vers 22h00.

Une petite trentaine de stands culinaires pourront satisfaire les fringales et gros appétits des festivaliers entre chaque concert. L’édition 2017 du Farsons Beer Festival devrait présenter une programmation musicale composée de plus d’une cinquantaine d’artistes.

Comments are closed.